Klopp, « pas inquiet » pour l’avenir de l’Égyptien à Liverpool
Jürgen Klopp se prononce sur l’avenir de Mohamed Salah au milieu des doutes dissipés sur un probable transfert de l’ailier égyptien vers l’Arabie Saoudite.
Courtisé par des équipes en Arabie Saoudite, Salah pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite en janvier malgré la fermeture de la fenêtre de transfert de cet été. On cite Al-Ittihad qui était prêt à payer au moins 200 millions de livres sterling pour l’ailier de 31 ans qui a déjà marqué deux buts et signé autant de passes décisives en ce début de saison en Premier League.
Son entraîneur ne s’inquiète pas pour un éventuel départ de la star égyptienne. « vous vous moquez de moi, n’est-ce pas ? Une semaine après la clôture, vous me posez des questions sur le mercato de janvier. Vous ne pouvez pas attendre décembre pour poser ces questions ! Nous verrons ce qui se passera, mais non, je ne m’inquiète pas pour le moment. Je n’y avais même pas pensé jusqu’à ce que tu rouvres la plaie. Je ne suis pas inquiet », a répondu Klopp à un journaliste en conférence de presse ce vendredi, selon le Dailymail.