On en sait un peu plus sur la blessure de Pape Matar Sarr
Sorti sur blessure en pleurs après avoir ouvert le score pour Tottenham contre Bournemouth ce dimanche à l’occasion de la 20e journée de Premier League, Pape Matar Sarr sera-t-il privé de la CAN 2023 ? Pour le moment, difficile de trouver une réponse à cette question.
Mais à la fin du match, l’entraîneur des Spurs, Ange Postecoglou, a donné des nouvelles de son joueur sans totalement rassurer sur son cas, à deux semaines de l’ouverture de la CAN.
« Dur à dire (de donner plus de précisions sur la blessure, NDLR). Pape a été touché aux ischio-jambiers et il est ému car il veut représenter son Equipe Nationale. C’est (la Coupe d’Afrique) un grand tournoi pour eux », a déclaré le technicien australien.
Alors que la véritable nature de la blessure reste à définir, le coach de Tottenham espère toutefois que Matar Sarr sera rapidement guéri pour jouer la compétition.
« C’est un peu comme ça que s’est déroulée notre saison. Il a encore été très bon en début de match, en plus son but, puis il se blesse. C’est décevant pour lui mais j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra encore partir et apporter à son pays », a-t-il conclu.