Ounahi remplaçant, Adil Rami ne comprend pas
Alors que l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino, estime qu’Azzedine Ounahi doit travailler beaucoup plus à l’entraînement pour mériter une place de titulaire, Adil Rami, lui, ne voit pas les choses de la même façon.
Alors que le milieu de terrain marocain a été laissé sur le banc lors du match contre Toulouse dimanche (0-0), l’ancien joueur de l’OM, devenu consultant pour Prime Vidéo, pense que le coach marseillais laisse les joueurs qui feront la différence sur le banc. Pour lui, Ounahi doit jouer.
« Pour mettre un tout petit peu de folie au Vélodrome, il faut des joueurs qui prennent des risques. Mais le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais c’est un joueur qui mérite de jouer de par ses qualités », a déclaré Rami.
« J’aime beaucoup [Amine] Harit et [Iliman] Ndiaye, notamment avec ses rentrées, mais on n’a pas de créateur », a-t-il poursuivi.
La situation que vit actuellement Azzedine Ounahi pourrait provoquer son départ lors du prochain mercato. D’ailleurs, l’ancien Angevin voulait quitter l’OM cet été mais n’avait pas eu de propositions très intéressantes.