Le PSG prêt à offrir 200 millions d’euros pour une pépite d’origine marocaine
Kylian Mbappé sur le départ, le Paris Saint-Germain serait prêt à toutes les folies pour remplacer son attaquant. Et c’est du côté de l’Espagne que le club francilien semble avoir trouvé le successeur du capitaine de l’équipe de France.
A en croire Marca, les dirigeants du PSG ont fait de Lamine Yamal une priorité. Mieux, ils trouvent en lui le remplaçant de Mbappé et seraient prêts à débourser 200 millions d’euros pour s’offrir le jeune joueur né d’un père marocain et d’une mère équato-guinéenne mais devenu international espagnol avec 4 sélections et 2 buts.
A seulement 16 ans, Lamine Yamal est devenu l’ailier incontournable du FC Barcelone. Auteur de l’unique but des Blaugranas contre Majorque vendredi soir en ouverture de la 28e journée du championnat espagnol, la jeune pépite compile 6 buts et 7 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues avec le Barça depuis le début de la saison.
S’il est vrai que Yamal est un joueur prometteur, reste à savoir s’il vaut réellement les 200 millions d’euros que le PSG est prêt à offrir au FC Barcelone pour l’avoir.