Stade de Reims bat l’OL grâce à Munetsi et Abdelhamid
Ce dimanche, l’OL s’est enfoncé un peu plus dans la crise après sa nouvelle défaite face à Reims (0-2). Les Lyonnais n’y arrivent pas alors que Reims prend la deuxième place du classement grâce aux réalisations de Munetsi et d’Abdelhamid.
Très engagés lors du premier acte, les Rémois profitaient d’une perte de balle des Lyonnais pour lancer Ito qui envoyait un bon centre sur la tête du Zimbabwéen Munesti (1-0, 45e+1).
Au retour des vestiaires, Reims continuait sur sa lancée et empêchait l’OL d’y croire. Malgré la remontrance de Grosso à la mi-temps, Lyon semblait désemparer, sans idée et avec des joueurs très en dessous.
Sur un bon service de Teuma, Ito obligeait Lopes à un arrêt réflexe. Mais c’est le Marocain Yunis Abdelhamid qui suivait bien pour reprendre le cuir de la tête et sceller la victoire des siens (2-0, 71e).
Lyon est lanterne rouge de Ligue 1 avec deux points en 7 rencontres et aucune victoire cette saison. De son côté, Reims est deuxième du classement en attendant la rencontre de Brest.